Un mariage DIY en Normandie dans une étable
Julia | 20.03.20 | In Non classifié(e) | 0Comments
Hey !
En cette période très spéciale de quarantaine due au Coronavirus, j’essaie de tirer le meilleur parti de ce confinement et me replonger dans ces mariages que je n’ai jamais eu le temps de montrer ici.
Je commence donc par un de mes mariages préférés : celui de Jennifer et Sébastien, qui se sont mariés deux fois il y a deux ans 🙂
Ils avaient choisi un mariage complètement DIY, en commençant par la construction, en famille, d’une grand étable afin d’accueillir leurs invités, et par la suite leurs chevaux.
Ce fut un travail tellement important que les mariés ont fini par faire deux mariages : un en été, et un deuxième en hiver pour profiter une dernière fois du lieu décoré. D’ailleurs toute la décoration de l’étable est le fruit de mois de chinage en brocantes, de fabrication maison de déco et de couture.
Chose complètement inédite pour moi : les mariés avaient choisi d’avoir avec eux uniquement une vidéaste, ils ne voulaient pas de photographe. Notre relation est devenue très spéciale après ces trois jours de mariage en été suivi d’une belle journée d’hiver : nous sommes restés amis.
Le film de mariage est un court teaser qui ne montre que quelques moments choisis du jour J.
Les mariés avaient choisi une vidéo de mariage format long de 40mn ainsi qu’un format plus court de 3/4mn